Des soirées SM à Ivry-Sur-Seine !

Vous le savez, chez Ivry-Off on adore parler de nos petits commerçant. Ces lieux de vie ou les Ivryiens peuvent échanger et se rencontrer ! Et ça tombe bien car nous avons un petit nouveau à vous présenter !
C’est donc un bar en apparence extérieur normale qui a ouvert rue Louis Bertrand, pas loin du Franprix. C’est Atef Rhouma (Adjoint aux commerces) qui doit être content : “Vous voyez on n’ouvre pas que des Kebab à Ivry ! Vraiment Ivry-off vous caricaturez !”
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, un avertissement de notre ami Difool :

Réservé aux + de 18 ans
Si l’âge de la première fois chez les jeunes reste stable (en moyenne 17.5 ans), l’âge des premières expériences un peu farfelue à sans-doute pas mal baissé. Pas étonnant donc de voir un club adulte s’installer à Ivry-sur-seine, ni de voir la relative jeunesse de certain organisateurs. L’événement donne le ton :

Les pictogrammes sont assez explicite. Le 2ème (“Ceci est une pipe”), il nous fais même penser à la célèbre chanson de Zambla (“Tu descend sur le plage, là tu te fais faire une p*p* !”) et le dernier tiens à rappeler que pour tout cela il faut être majeur…(et vacciné !) !

Le lieu est ouvert principalement le Vendredi et Samedi soir. On y festoie gaiement, et même gayment car il est ouvert à tout-e-s (Vous voyez on sait écrire en inclusif aussi !). Des démonstrations de BDSM à toute heure de la nuit sont proposé pour les plus aguerris !

On a du mal à imager un club BDSM sans “propos ou comportement violent”, surement que l’organisateur voulait dire “qui ne soit pas consenti”. N’oubliez pas de remplir le CERFA n°12035*3 de l’administration afin d’éviter des poursuites judiciaires pour un mot déplacé qui aurait mal été interprété !
Tenue correcte exigée
Le bar se targue d’une ambiance “Goth/Indus”, et il est vrai que c’est souvent le milieu associé au BDSM. Je trouve personnellement que c’est un manque de créativité ! Après tout, les clips de rap sont aussi remplies de nombreuses filles dévêtue et soumise !

Mais bon soit. N’oubliez donc pas d’être habillé de noir. Le cuir n’est pas obligatoire même si recommandé ! Quelques accessoires pourront vous aider : cravaches, baillons… Si vous cherchez une boutique spécialisé, allez voir du coté de Démonia, ils ont tout ce qu’il faut !

Exit Tinder, voilà LADDICTEDBAR !
C’est bien connu, se rencontrer en vrai, c’est mieux. Et après tout, sur Tinder c’est bourré de faux profils, d’escort girl, et de femmes progressiste qui prône le “body-positivity” et estiment que la beauté est intérieure… mais qui cherche tout de même un homme bien bâti d’au moins 1.80m…!

Les organisateurs ont donc trouvé un nouveau moyen de rencontrer des jeunes femmes sans le blabla habituel et de les mettre directement dans l’esprit que si elles viennent, il y a de forte chance que ça vire au contact physique et plus si affinité !! On évite donc directement la friend-zone pour rentrer dans la féssée-zone, !! Malinx le Lynx !!

Rassurez-vous : la Police est déjà au courant !
Interloqué par la communication un peu “directe” de certains organisateurs qui ont contacté quelques jeunes Ivryennes discrètement sur les réseaux sociaux, la réaction de certaines de nos concitoyennes ne s’est pas fait attendre. Dans un contexte très tendu de #BalanceTonPorc, c’était forcément à prévoir… tout cela n’étant effectivement pas forcément très Halal ! C’est donc notre cher Police qui s’est intéressé au lieu. A priori, tout est légal, mais ce genre de soirée est souvent connoté (à tord ou à raison) comme un lieu ou les fêtard ne consomment pas que de l’alcool en tant que substance psychoactive…

Pass Sanitaire, QR-Code et préservatifs, la santé avant tout !
Evidemment, dans le contexte sanitaire actuelle (Crise du Covid si vous lisez cet l’article en 2033 en espérant que ça soit devenu un banal rhume…), on peut s’interroger si toutes les précautions et les mesures de distanciation sont prise. Il va donc falloir un fouet d’au moins 1m pour être sur de les respecter !

Mais qu’en pense Jean Castex ? A vrai dire, on en a plus grand chose à foutre tellement on a arrêté de suivre les mesures gouvernementales depuis notre 2ème dose de vaccin et que les décès Covid représentent moins de 1% des cas. Chacun est un grand garçon et peut librement jouer à la roulette :

Mais on peut aller encore plus loin !
Chez Ivry Off, on aime mettre en relation nos concitoyen, alors on recommande à l’ADDICTEDBAR un partenaire de choix avec les Ateliers Simonet, qui pratique aussi le bondage :
Ceux-ci pratiquent un art japonais dans la pur tradition (non, pas celle des poulpes)… Ohayo Gozaimass ! Bondeju suki dess ! ボンデージが大好き !

La Mairie adorant les cultures étrangères, nous sommes certains qu’ils en sont ravie ! Je propose même d’aller plus loin : pour la prochaine inauguration d’un immeuble ou d’un bâtiment public, en lieu et place de danse contemporaine, nous proposons donc un spectacle de bondage !

Bref.
On a hâte de croiser le gratin d’Ivry et les élus à l’Addicted ! Et on remercie encore Difool pour avoir chassé les pyjamas.
